Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Politique » L’UFR a plus de leçons de morale à recevoir qu’à en donner : réponse au nain politique Saikou Yaya Barry

L’UFR a plus de leçons de morale à recevoir qu’à en donner : réponse au nain politique Saikou Yaya Barry

C’est avec un cœur meurtri que l’administration générale du site VisionGuinee.Info a eu vent de la maladroite attaque à son encontre par des responsables de l’UFR, la semaine dernière à son siège au cours de son assemblée hebdomadaire.

Le site rappelle qu’il a été victime de diffamation et de calomnies de la part de Saikou Yaya Barry, secrétaire général de la jeunesse de l’UFR.

La rédaction de VisionGuinee, qui couvre régulièrement les activités de cette formation politique, nie tous les reproches portés à sa charge et précise n’avoir jamais publié un article en rapport avec les incriminations faites.

Cependant, la confusion, l’immaturité, la maladresse enregistrée et qui est de nature à porter préjudice au site, amène le personnel à réagir vivement et en proportion de l’attaque, même si on n’aurait pas voulu tirer sur un cadavre ambulant avec son cercueil en attente de préparation du linceul.

Toutefois, il est très malheureux de constater que des individus sans scrupule avec un niveau lamentable animés l’espace politique à l’image d’un Saikou Yaya Barry, porteur des accusations.

Le site VisionGuinee déplore le fait qu’il soit la cible de cette carcasse dit de parti, dépouillée de sa crème pour son inconstance et céder à des gens sans vision et sans honorabilité à l’image du très malheureux Saikou Yaya Barry.

Il devrait se rendre compte que son parti, l’UFR, a plus de leçons de morale à recevoir qu’à en donner.

C’est dommage de voir le débat politique servir d’espace de règlement de comptes et bassesse intellectuelle de la part des personnes sans valeur aucune.

Il est encore fort triste d’affirmer que la liberté politique garantie à une certaine catégorie de personne est une réelle menace pour la liberté elle-même.

Fidèle à ses convictions et à ses engagements pour une presse plus libre, responsable et professionnelle, VisionGuinee rassure ses fidèles lecteurs qu’aucune tentative de diversion ou d’intimidation ne va le détourner de son objectif initial.

La rédaction de VisionGuinee.Info




One comment

  1. N’êtes vous pas allé très loin, en rabaissant de cette manière le parti de certains de vos lecteurs ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info