Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Aboubacar Sylla : ‘’la politique, ce n’est pas simplement du bavardage’’

Aboubacar Sylla : ‘’la politique, ce n’est pas simplement du bavardage’’

Depuis sa nomination à la tête du ministère des Transports, Aboubacar Sylla brille par son absence au Quartier général de l’Union des forces du changement (UFC). Le porte-parole du gouvernement promet de changer la donne en se rapprochant davantage de ses militants et sympathisants.

‘’Depuis quelques temps, je n’ai pas pu communier avec vous à cause de la charge de nombreuses responsabilités qui m’ont été confiées au sein du gouvernement depuis trois mois’’, a déclaré l’ancien porte-voix de l’opposition.

Il assure qu’au sein du gouvernement, il participe à la résolution des problèmes qui se posent ‘’quotidiennement aux guinéens et projeter la Guinée dans un avenir prospère’’.

Malgré les charges liées à sa fonction de ministre, Aboubacar Sylla promet : ‘’Je ferai le maxi pour être présent au siège du parti. Parce que le président symbolise le parti et le fait de n’être pas vu régulièrement par ses militants peut éroder leur engagement. C’est pourquoi, je serai davantage plus prêt de vous’’.

L’assemblée générale qui se tenait une fois par semaine sera une fois dans le mois. ‘’Nous avons décidé de faire en sorte d’avoir une assemblée générale mensuelle. Chaque semaine, on va identifier un groupement de femmes ou de jeunes qui ont décidé de regrouper pour créer une petite activité lucrative pour l’assister. Car, la politique, ce n’est pas simplement du bavardage. La politique, c’est aussi l’action en faveur des jeunes et des femmes’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info




5 comments

  1. oui tu es parti au mangeoir, donc cela change tous, la politique c’est aussi selon toi agir avec bassesse et pour mieu se servir des ressource public, le peuple vous observe continuer a creuver ta tombe politique Aboubacar Sylla

  2. Ladji, la bassesse, c’est ton éducation. Tes parents n’ont ils pas appris le respect? Tu es une vermine et tu crache tes immondicités sur les gens respectables. T’es terrible et t’es u danger pour la république

    • Le patriote, petit virus apatride et leche queue. Tu enleve mes parents de ta sale cabauche, c’est plutot toi qu’on a chier en plein carrefour, donc sans descendance ni valeur qui ne connait pas ce qu’on apele respect. Tu n’es qu’un parasite qui disparait des qu’on dit la verite. Je suis sure que tu n’est meme de ma guinee. Sale lache..oui aboubacar sylla est guider par le gain materiel et a n’importe prix, il est sans conviction et ne defend aucune valeur, les animaux de meme espece ne marche t’il pas ensemble?

  3. Ladji honte a toi , Mr sylla est partie au gouvernement pour faire ces epreuves et n’ont pour s’enrichire. Qu’il soit ministre ou pas il a toujours son meme niveau de vie. Depuis 1992 Il vit a la sueur de son front.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info