Accueil » Société » Alpha Condé reçoit le caporal Mouctar Soumah à Sékhoutouréyah

Alpha Condé reçoit le caporal Mouctar Soumah à Sékhoutouréyah

Pour son acte héroïque, le caporal Cheick Mouctar Soumah, qui a sauvé un enfant de trois ans d’un incendie, a été reçu par le président de la République à Sékhoutouréyah.

Selon la Direction de l’information et des relations publiques de l’armée (DIRPA), c’est le ministre d’État chargé des Affaires présidentielles et de la Défense national, Dr. Mohamed Diané, qui a conduit le caporal Mouctar Soumah chez le commandant en chef des Forces armées guinéennes.

La rencontre s’est déroulée en présence du ministre d’Etat conseiller spécial du président de la République, Bah Ousmane.

D’après la même source, le président Alpha Condé s’est dit fier de recevoir, au Palais Sékhoutoureyah, ce soldat qui honore l’armée guinéenne.

Pour son acte patriotique,le chef de l’État a décidé, en accord avec l’Etat-major des forces armées, d’élever au grade de caporal-chef, Mouctar Soumah, qu’il qualifie de courageux soldat, qui fait la fierté des forces de défense.

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info