Accueil » Société » Le caporal Mouctar Soumah reçu par le ministre de la Défense nationale après son acte héroïque

Le caporal Mouctar Soumah reçu par le ministre de la Défense nationale après son acte héroïque

L’acte posé par le caporal Cheick Moussa Soumah continue d’être loué. Ce militaire a bravé dimanche les flammes d’un incendie à Yimbaya pour sauver un enfant de 3 ans bloqué dans un immeuble.

Celui qui est considéré comme un héros a été reçu vendredi par le ministre d’Etat chargé de la Défense nationale. Le docteur Mohamed Diané a adressé ses vives félicitations au caporal Moussa Soumah, avant de rappeler que ‘’notre armée et nos soldats sont au service de la Guinée et des guinéens’’.

Hier, jeudi 13 septembre, le caporal Soumah a reçu le prix du civisme. Le prix lui a été décerné lors d’une cérémonie dans un réceptif hôtelier organisé par le ministère de l’Unité nationale et de la citoyenneté, en accord avec le ministère de la Défense nationale et la hiérarchie militaire.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info