Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Kouyaté à propos de Kassory Fofana : ‘’il fera tout, mais ne réussira pas’’

Kouyaté à propos de Kassory Fofana : ‘’il fera tout, mais ne réussira pas’’

Les annonces du Premier ministre Kassory Fofana sur la lutte sans merci contre la corruption ne rassurent pas Lansana Kouyaté, ancien locataire du palais de la colombe, qui l’a fait savoir vendredi dans les Grandes gueules.

Le président du Parti de l’espoir pour le développement national (PEDN) l’échec du numéro un du gouvernement. En réalité, selon Lansana Kouyaté, ‘’la Guinée n’a pas besoin de Premier ministre. Tant qu’on est dans un système aussi dictatorial, on n’a pas besoin d’un Premier ministre. Il [Kassory Fofana] fera tout, mais ne réussira pas’’.

Après 100 jours à la primature, estime l’ancien Premier ministre, ‘’il n’a fait aucun pas.  Le Premier ministre a dit qu’il va lutter contre la corruption, où en sommes-nous ?’’

‘’On a enlevé les directeurs de l’OGP et de l’OGC, mais est-ce que cela va continuer ?’’, cherche à savoir le leader du PEDN, qui assure que Kassory Fofana ‘’sait bien que ça ne continuera pas. Parce qu’il n’osera pas toucher aux gros poissons’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info