Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Le PADES affiche son soutien à Kélèfa Sall de la cour constitutionnelle

Le PADES affiche son soutien à Kélèfa Sall de la cour constitutionnelle

Cee samedi 15 septembre, le Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) a pris la défense du président de la cour constitutionnelle, Kélèfa Sall, destitué par huit conseillers de son institution.

La formation politique que dirige le docteur Ousmane Kaba invite les frondeurs à faire marche arrière, tout en rappelant que Kélèfa Sall a été élu président de la cour constitutionnelle pour un mandat de 9 ans.

‘’Il y a des remous au sein de la cour constitutionnelle qui ne laisseront pas indifférents tous ceux qui sont soucieux de l’avenir de ce pays’’, déclare Aboubacar Fofana, l’un des responsables du PADES.

‘’Notre grand parti, le PADES, a pris position pour soutenir notre jeune démocrate. Parce que la cour constitutionnelle n’’est pas une institution qu’on doit prendre à la légère’’, ajoute-t-il, avant d’afficher le soutien officiel de sa formation politique au président de la gardienne de la constitution : ‘’Nous soutenons M. Kélèfa Sall, pas en tant que personne physique, mais en tant qu’institution’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Comme c est pas un malinke bande d’ethnos!

  2. Haa La Guinée Doura arête d’intervenir si vous avez pas de niveau

  3. J’ai l’impression comme si en Guinée les analphabètes sont plus intelligents agissent, résonnent bien que les soit disants intellectuels ou politiques,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info