Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Mandiana : Sidya Touré se demande ‘’pourquoi les forces de l’ordre ont tué quelqu’un dans une si petite ville’’

Mandiana : Sidya Touré se demande ‘’pourquoi les forces de l’ordre ont tué quelqu’un dans une si petite ville’’

Des échauffourées ont éclaté vendredi à Mandiana, l’un des fiefs du RPG d’Alpha Condé.  Les manifestants réclamaient au pouvoir la réalisation d’infrastructures de base dans leur localité.

Les violences se sont soldées par un bilan et au moins six blessés, selon de sources concordantes.

Le haut représentant du chef de l’Etat s’est fendu d’un tweet qui a fait réagir plus d’un internaute sur siutation qui prévaut à Mandiana.

‘’Une pensée pour Mandiana’’, a écrit Sidya Touré sur son compte Twitter, avant d’ajouter : ‘’J’avoue que je ne comprends pas pourquoi les forces de l’ordre ont tué quelqu’un dans une si petite ville’’.

L’ancien Premier de conclure que le maintien d’ordre ne devrait pas y être si compliqué.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Je me demande la même chose tout comme les guinéens de bonne foi.Cette inquiétude que je partage avec le président de l’UFR sera sans doute interprétée avec mauvaise foi par certains compatriotes. Et quoi que les uns et les autres vont dire en cherchant à interprété ce tweet ,ça sera sans effet car ceux qui veulent comprendre l’essence de l’écrit l’ont déjà compris.

  2. Mais mon vieux c’est alors permis de tuer pour toi dans les grandes villes

    • Allume ton cerveau pour au moins comprendre ce qui est écrit. Pour le reste(entre les lignes) ,je sais que tu vas jamais comprendre parce que t’es animé d’une mauvaise foi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info