Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Aboubacar Sylla sur son entrée au gouvernement : ‘’le choix que nous avons fait était très bien’’

Aboubacar Sylla sur son entrée au gouvernement : ‘’le choix que nous avons fait était très bien’’

Le porte-parole du gouvernement assure qu’il ne regrette pas son choix de faire partie de l’équipe que dirige Kassory Fofana. Aboubacar Sylla se targue d’avoir relevé des défis en si peu de temps à la tête du département des Transports.

‘’Nous avons relevé des défis qu’on croyait impossibles. J’avais interpellé le gouvernement lors d’une assemblée générale de l’UFC, il y a près une année. Je lui ai demandé pourquoi il ne met pas dans la circulation les bus que les turcs nous avaient offerts alors la population souffre’’, rappelle-t-il à ses partisans.

‘’Dieu a fait que j’ai eu la possibilité d’être chef du département des transports. Ce défi, nous l’avons relevé. Est-ce que c’était plus utile de passer la journée dans des studios de radio ou sur les plateaux de télévision pour critiquer quotidiennement que de faire face à la demande sociale des guinéens pour résoudre leurs problèmes ? Le choix que nous avons fait était très bien’’, assure l’ancien porte-parole de l’opposition.

Il rappelle que le train Conakry Express était garé depuis 5 mois et demi quand il prenait les commandes du ministère des Transports. ‘’En un mois, il a redémarré’’, se félicite Aboubacar Sylla, qui poursuit en affirmant que ‘’depuis 9 ans, on m’a dit qu’il n’y avait pas de prévisions météorologiques. Donc, personne ne pouvait savoir le temps qu’il ferait dans l’après-midi ou le lendemain’’.

‘’En quelques semaines, nous avons relancé la publication des bulletins météorologiques. Au niveau de la RTG, avant et après le journal télévisé, on diffuse la météo’’, se réjouit le ministre des Transports et porte-parole du gouvernement.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info




3 comments

  1. Nous comptons sur vous et sur vos capacités

  2. Votre place est à sekhoutoureya

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info