Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Le RPG Arc-en-ciel cherche à éviter des querelles en son sein

Le RPG Arc-en-ciel cherche à éviter des querelles en son sein

Samedi dernier, au cours de l’assemblée générale du parti au pouvoir, le secrétaire général  du RPG Arc-en-ciel a invité les responsables et militants à faire preuve de discipline. Saloum Cissé leur demande de travailler d’arrache-pied pour que la mise en place des conseillers communaux se fasse dans les règles de l’art.

‘’Bientôt, nous allons mettre en place les exécutifs communaux. C’est un travail très délicat. La direction nationale du parti invite les responsables du RPG à la cohésion et à la compréhension.  Le moi et l’ego sont à bannir dans l’esprit d’un responsable au RPG’’, recommande le vice-président de l’assemblée nationale.

‘’Dire que si ce n’est pas moi, il n’y aura personne d’autre est à bannir. Parce que ne rentre pas dans la déontologie du parti. Si tu as l’intention de devenir quelqu’un, quand la direction nationale du parti donne des instructions et que le consensus décide, tu dois céder pour que la cohésion ne soit pas rompue’’, ajoute Saloum Cissé qui souhaite que le RPG Arc-en-ciel ne connaissent pas des crises intestines.

‘’Il ne faut pas que des intérêts égoïstes nous divisent. Nous devons nous donné la main pour que l’aspiration majeure que nous avons ne soit pas détruite’’, plaide encore le secrétaire général du RPG Arc-en-ciel, qui demande aux uns et autres de privilégier la discipline au sein du parti au pouvoir.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info