Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Siguiri : deux jeunes se battent à mort pour une tasse de café noir

Siguiri : deux jeunes se battent à mort pour une tasse de café noir

La semaine dernière, Mamady Kallé et Daouda Kanté, respectivement originaires de Siguiri et Kankan, en sont venus aux mains pour une tasse de thé. Les deux amis ont fait une chute mortelle dans un puits où ils ont laissé leurs vies à Bembéta dans la sous-préfecture de Doko à Siguiri.

Selon le récit du correspondant de l’Agence guinéenne de  de presse (AGP) basé dans la localité, les deux défunts ont reçu un montant de 2000 GNF de la part d’un passant pour l’achat de deux tasses de café noir.

Après l’achat d’une seule tasse de café noir par l’un, une dispute a éclaté entre les deux. L’un voulait consommer le café. Tandis que le second voulait réserver cette tasse de café à un troisième élément de la bande, censé être le chef du groupe, avec qui ils travaillent sur une mine d’or.

Selon la même source, une lutte acharnée a éclaté entre les deux coéquipiers non loin de puits. Sous l’effet  de coups qu’ils s’administraient mutuellement,  ils ont fini par chuter mortellement dans l’un des puits de 18 mètres de profondeur.

Il a fallu l’effort du troisième de la bande, de certains citoyens et des autorités de Dokon pour sortir les corps du puits pour des fins d’enquête.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info