Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » ‘’Mandiana reste un fief imprenable du RPG’’, selon un conseiller d’Alpha Condé

‘’Mandiana reste un fief imprenable du RPG’’, selon un conseiller d’Alpha Condé

Après de violentes manifestations contre le régime d’Alpha Condé, la préfecture de Mandiana reste et demeure un bastion du parti au pouvoir. Du moins selon Souleymane Keita, conseiller chargé de mission à la présidence de la République.

A Mandiana la semaine dernière, des manifestations en colère, qui réclamaient des infrastructures de base, ont brûlé des T-shirts aux couleurs du RPG Arc-en-ciel.

Souleymane Keira, cadre du parti au pouvoir, parce d’actes de sabotage des symboles du RPG Arc-en-ciel.

‘’Dans toutes les préfectures de la Guinée, il y a des proportions qui ne soient pas de la mouvance qui profitent de situations pour poser des actes allant dans le sens de salir l’image de marque du parti’’, estime ce conseiller à la présidence de la République.

Il assure que le président Condé reste très préoccupé par les conditions de vie des populations de Mandiana. A qui veut l’entendre, il dit que ‘’Mandiana reste un fief imprenable du RPG’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Ça c’est les urnes qui le dira mon frère,car par mesure de sécurité,la bonne méthode est de se mettre à l’écoute du peuple,avant d affirmer des beptises genre bastion imprenable,je vois que le cas de faranah ne vous enseigne pas qu’en politique,ya pas de jamais jamais,car seul le travail récompense,l’histoire nous dira,merci.

  2. Oui Keita, c’est ce que tu vera, comme vous prenez Mandiana comme des moutons.

  3. Ses vieux cameleons, demagogues et prostitués pensent toujours comme en 1960. Aucune conviction. Le peuple dit quil en a marre et lui Il court vers le chef en lui caressant de mensonges pour se faire plaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info