Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Aliou Bah : ‘’le jour où je serai candidat à l’élection présidentielle…’’

Aliou Bah : ‘’le jour où je serai candidat à l’élection présidentielle…’’

L’opposant Aliou Bah, qui dirige le Mouvement démocratique et libéral (Model), caresse le rêve d’être président de la République. Il ne le cache pas. Il assure toutefois qu’il ne compte pas bruler les étapes.

Dans sa carrière politique, l’ancien porte-voix du Bloc libéral compte y aller palier par palier. Avant de se lancer dans la course pour le fauteuil présidentiel, il espère se présenter aux prochaines élections législatives.

‘’L’année 2020 est à la fois proche et loin. Nous pensons plus à l’échéance en perspectives, l’assemblée nationale. J’espère faire partie d’une liste du Model pour se faire élire. Une fois député, on verra ce qui va suivre’’, déclare M. Bah.

‘’Etre président de la République fait partie de mes projets’’, dévoile le dirigeant du Model, assurant qu’il serait ‘’très honoré de servir la Guinée à la plus haute fonction de l’Etat (…). Je rêve de servir ma Guinée à la plus haute fonction de l’Etat. Ça arrivera peut-être un jour si le destin l’a prévu’’.

‘’Je ne serai pas très prétentieux. Je compte aller palier par palier afin que le jour où je serai candidat à l’élection présidentielle soit après l’évaluation de toutes mes chances pour demander à mes compatriotes de m’élire président’’, souligne-t-il dans les Grandes gueules.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info  




One comment

  1. Bonne chance et du courage, vous avez mon soutien Mr BAH

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info