Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Alpha Condé à Bamako

Alpha Condé à Bamako

Le président de la République est à Bamako où il prendra part le 22 septembre au 58e anniversaire de l’accession du Mali à la souveraineté nationale. Alpha Condé a été accueilli vendredi sur le tarmac de l’aéroport international Modibo Keita par son homologue Ibrahim Boubacar Keita.

Le numéro un guinéen est le premier chef d’Etat africain à arriver à Bamako pour assister aux festivités commémoratives du 58e anniversaire de l’indépendance de notre pays, selon la présidence de la République malienne.

La même source de préciser qu’à son arrivée sur le tarmac, Alpha Condé, qui a reçu tous les honneurs militaires, a été accueilli au bas de la passerelle par le couple présidentiel du Mali en présence d’autorités politiques et administratives du district de Bamako et des membres du gouvernement.

Des guinéens vivant au Mali ont réservé un accueil chaleureux au président Condé qui s’est offert un bain de foule avant de regagner sa résidence.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info