Accueil » Politique » Aliou Bah du MODEL rêve de changer l’avenir de la Guinée avec la jeunesse

Aliou Bah du MODEL rêve de changer l’avenir de la Guinée avec la jeunesse

Le président du  Mouvement démocratique libéral (MODEL) croit dur comme fer que la jeunesse guinéenne peut jouer un rôle crucial pour l’avènement d’un changement. Pour y arriver, Aliou Bah invite la couche à se remettre en cause en refusant les manipulations politiques. 

‘’Il faut que la jeunesse se demande quel rôle elle peut jouer. Il y a des choses qui ne nous honorent pas. Quand on parle de jeunesse aujourd’hui, on parle de scandales de corruption. Nous devons nous remettre en question pour avancer’’, plaide Aliou Bah.

‘’Un jeune devrait avoir des préoccupations sur comment avoir une bonne formation, comment contribué au développement de son pays’’, déclare l’ancien directeur de la communication du Bloc libéral.

Il souhaite que la jeunesse guinéenne se remette en cause dans ses pratiques au quotidien. ‘’Je suis convaincu que beaucoup verront que la politique peut produire d’autres résultats en dehors de la division, des crises, de l’ethnocentrisme. La politique peut être un aspect par lequel on peut changer l’avenir de ce pays’’, rappelle-t-il à couche juvénile.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info