Accueil » Politique » Makanera espère que Telliano reviendra dans l’opposition républicaine

Makanera espère que Telliano reviendra dans l’opposition républicaine

Le président du Rassemblement pour le développement intégré de la Guinée (RDIG) a officialisé dimanche son départ de l’opposition républicaine. L’ancien ministre Alhousseine Makanera estime que le moment n’est pas opportun pour porter un jugement sur le départ de Jean Marc Telliano.

‘’Je ne cherche pas à savoir entre lui et l’UFDG qui a raison. Mon objectif, c’est de trouver une solution aux différends qui opposent deux entités politiques importantes pour l’instauration de la vraie démocratie dans notre pays’’, indique le porte-parole de l’opposition de l’opposition

Makanera espère que le départ de Telliano n’est que provisoire. ‘’Il a posé des questions concrètes. Il s’agit maintenant de voir les problèmes qu’il a posés et essayer de trouver les solutions idoine pour le faire revenir à la raison afin de renforcer davantage l’opposition’’, ajoute-t-il.

L’ancien ministre de la communication dit s’attendre au retour du leader du RDIG dans les rangs de l’opposition. ‘’Je pense que Jean Marc Telliano doit revenir. Nous devons faire en sorte qu’il soit avec nous’’, rassure-t-il.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Un idiot comme toi qui ce dit porte parole cela prouve en suffisance que vous êtes avoué â l’échec

  2. Kötö un conseil, mettez makanera au gnouf et interrogez le serieusement qu’il explique comment Telliano est partis, et surveille le de près, il veut partir aussi. C’est un coup d’État contre vous. C’est le résultat de votre mal gouvernance dans le camp.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info