Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Des journalistes de la radio Nostalgie FM convoqués à la police judiciaire

Des journalistes de la radio Nostalgie FM convoqués à la police judiciaire

Trois journalistes de la radio Nostalgie FM sont dans le viseur du chef des investigations  criminelles de la direction nationale de la police judiciaire. Ils sont convoqués ce jeudi 27 septembre à 10 heures dans les locaux de ladite direction en plein cœur de Kaloum.

Les raisons de la convocation des journalistes Sidy Diallo, Ibrahima Lincoln Soumah et Thierno Madjou DT Bah n’ont pas encore été dévoilées.

Nos confrères, tous chroniqueurs de l’émission Africa 2015, répondront à la convocation pour nécessité d’enquête judiciaire.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. La plupart des journalistes guineens sont des militants des parti politiques. Ce sont des faux journalistes alimentaire qui reçoivent de l argent pour ternir l image du regime et ternir l’image des citoyens

  2. ces petits virus revienent sur ce site, c’est plutot vous qui sont de petit malin qui se nourri du vol et de la corruption. Les journalistes de Nostalgie sont integres et denonce les errement de ce regime corrompu, et cela vous derange car vous vivez de cela. Honte avous. Ce regime incompetant et corrompu est a rue. Le resultat de 8 ans de gestion est visible. Corruption, vol de deniers public, haine ethnique, etc..

  3. Cette DPJ est un juste un instrument de la dictature pour opprimer les faibles. Le banditismes a atteint des niveau jamais egale, quand il s’agit de combattre les criminels qui nous tue tous les jours dans nos maisons et sur les routes ces policiers en carton incompetant rentre dans leur trou de souris pour se cacher. ces gens font honte a ce qu’on appele police. Vous touchez a ces journaliste le peuple va regler vos comptes car de toutes les facons vous ne server a rien

    • ladji diallo tu es le plus grand virus sur ce site d information. tu es frustré du faite que ton demi dieu cellou dalein est entraint de courrir derriere le pouvoir en vain. ladji retiens bien que dans la vie , ils y a des gens qui sont nés pour diriger , et il y a aussi des gens qui sont nés pour etre dirigés , donc ladji tu fait parti des gens qui sont nés pour etre manipuler et dirigés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info