Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Kélèfa Sall justifie son absence au stade du 28 septembre : ‘’Je ne me sentais pas en sécurité…’’

Kélèfa Sall justifie son absence au stade du 28 septembre : ‘’Je ne me sentais pas en sécurité…’’

A la loge officielle du stade du 28 septembre, la place réservée au président de la cour constitutionnelle était occupée, le 2 octobre, par Mohamed Lamine Bangoura. Ce qui n’est pas passé inaperçu auprès du public.

Kélèfa Sall, qui se considérait encore président de la cour constitutionnelle, a évoqué mercredi les raisons de son absence aux festivités marquant l’an 60 de l’indépendance de la Guinée.

‘’Je suis avec mes parents pour assurer ma sécurité puisque je ne connais pas une société qui emploie des gardes du corps’’, indique-t-il en faisant référence au retrait de ses gardes du corps.

Selon lui, la commission d’organisation de la fête de l’indépendance précisait que les véhicules devraient être garés à l’extérieur du stade. Sans gardes du corps, il estime que sa sécurité n’était pas assurée.

‘’Bien que le président de la cour constitutionnelle ait été invité, je ne me sentais pas en sécurité en voulant me rendre au stade. C’est pourquoi’ je ne suis pas allé’’, argue Kélèfa Sall dont la destitution a été entérinée mercredi par un décret du président de la République.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info