Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Au sein du RPG, ‘’il y a des problèmes’’, selon Damaro Camara

Au sein du RPG, ‘’il y a des problèmes’’, selon Damaro Camara

Il y a du rififi au sein du RPG arc-en-ciel. Et le patron de la majorité l’a reconnu lundi lors de son passage dans les Grandes gueules. Le député Amadou Damaro Camara avoue que le parti présidentiel fait face à une crise interne.

‘’Dans un grand parti, on n’est pas sûr à 100% de la discipline des élus. Ça arrive dans tous les pays du monde’’, relativise l’honorable Camara, qui reconnait sans ambages qu’il y a des problèmes au sein du RPG Arc-en-ciel.

‘’J’apprécie ce que j’appelle une certaine dynamique au sein du parti. Chacun veut être à la tête. Ce n’est pas un désamour’’, apaise le parlementaire.

‘’Nous avons des problèmes de candidatures dans des zones où on a gagné et où on n’a pas besoin de faire des négociations’’, professe l’honorable Damaro Camara, avant de dévoiler la genèse des bisbilles : ‘’Au lieu de désigner des têtes de liste dès le départ, nous avons préféré attendre. Aujourd’hui, on a des velléités dans certaines circonscriptions’’.

Le patron de la majorité parlementaire fonde son espoir sur une  résolution rapide de la crise en assurant que la discipline du parti va, en fin de compte, prévaloir.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info