Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Labé : le corps d’un léonais découvert dans une concession

Labé : le corps d’un léonais découvert dans une concession

Le corps d’un homme a été retrouvé ce lundi 8 octobre dans une concession au quartier Mosquée dans la commune urbaine de Labé. Patrice Simbo quinquagénaire d’origine Léonaise, était peintre de profession.

Ibrahima Sory Diallo, le chef du quartier de Mosquée, relate dans quelles circonstances il a eu vent de la nouvelle. ‘’C’est aux environs de 6h du matin qu’on m’a informé du décès de maitre Patrice. Immédiatement, je me suis rendu sur les lieux. J’ai appelé le vice-maire qui m’a instruit d’alerte le commissariat de politique’’, explique-t-il à VisionGuinee.

Le défunt souffrait d’une maladie depuis quelques jours. ‘’Hier, il était gravement malade. Je l’ai trouvé dans une voiture. On l’a fait rentrer dans la maison et j’ai demandé à ses apprentis de rester à ses côtés’’, précise M. Diallo.

Des médicaments ont été trouvés près de la dépouille mortelle, selon le docteur Mouctar Diallo, médecin légiste à l’hôpital régional de Labé. Des produits pharmaceutiques qui, selon ce professionnel de la santé, peuvent provoquer une hypoglycémie chez le patient.

Le corps du défunt a été remis aux autorités du quartier pour des fins d’inhumation.

De Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info