Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Politique » L’UFDG dément l’implication de sa section motard dans des troubles à Kindia

L’UFDG dément l’implication de sa section motard dans des troubles à Kindia

Dans un entretien à VisionGuinee, le député uninominal de Kindia, Demba Fadiga, a accusé des éléments de la section motard de l’UFDG de semer des troubles dans la cité des agrumes. Une accusation que réfute le principal parti d’opposition.

Pour le député Ousmane Gaoual Diallo, les propos de son homologue de Kindia ne tiennent pas la route. Il estime que le parti au pouvoir cherche à violer l’accorde signé entre l’UFDG et le RPG Arc-en-ciel dans le cadre de l’installation des élus locaux.

‘’La section motard de l’UFDG est une organisation très puissante composée essentiellement des fidèles de Bah Mamadou et de Cellou Dalein Diallo. Nous n’avons jamais appris que la section motard  de l’UFDG est impliquée dans les troubles à l’ordre public. Il ne faut pas les accuser de quoi que ce soit’’, a déclaré en substance le coordinateur de la cellule de communication du principal d’opposition.

Le parlementaire estime que le camp présidentiel fait croire à l’opinion qu’il ne maitrise pas ses partisans. Il assure que l’UFDG se battra pour l’application de l’accord du 8 août dernier.

‘’Le mot désistement veut dire qu’on ne présente pas un candidat et qu’on ne vote pas contre le candidat pour lequel on se désiste. C’est aussi clair que cela, les seules possibilités que le RPG a aujourd’hui, c’est de voter pour le candidat de l’UFDG ou voter bulletin nul. En aucun cas, les élus du RPG ne peuvent voter pour quelqu’un d’autre’’, persiste et signe l’honorable Ousmane Gaoual Diallo.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info