Ecobank
AfrikaTech
AGC
SENACIP
Accueil » Politique » L’opposition appelle à une ville morte le mardi prochain

L’opposition appelle à une ville morte le mardi prochain

Ça y est, la trêve est terminée. L’opposition a décidé d’opter pour le langage de la rue pour se faire entendre. Cellou Dalein Diallo et ses pairs entendent organiser une opération de journée ville morte pour protester contre le non-respect de l’accord du 8 aout dernier.

Le chef de file de l’opposition a condamné avec la dernière énergie le non-respect de l’accord de sortie de crise à Guassou dans la préfecture de Lola.

‘’Il revenait au Bloc libéral de désigner le maire. Nous dénonçons l’implication flagrante des administrateurs territoriaux dans l’intimidation et la corruption des élus en faveur du RPG Arc-en-ciel’’, martèle Cellou Dalein Diallo, qui prévient que l’opposition ne se laissera pas faire.

‘’Nous avons décidé, pour protester contre ces anomalies, d’organiser une ville morte pour interpeller le gouvernement et les autorités de ce pays, le mardi prochain dans les 5 communes de Conakry’’, a annoncé à la presse la figure de proue de l’opposition.

Boussouriou Douba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info




One comment

  1. Franchement je constate avec beaucoup de regret que Cellou qui dirige cette OR n’a pas ce courage politique lui permettant de répondre vigoureusement aux bavures d’Alpha Condé et de son gouvernement.

    A titre d’exemple: suite au dernier accord politique, le RPG a pu prendre la mairie de dubreka pendant ce temps tout est bloqué du côté de Kindia. Du côté de la forêt les mairies qui devraient revenir à l opposition notamment au parti du bloc libéral, le champion de tricherie le Rpg a réussi un autre hold up en imposant leurs militants.

    Avec cette attitude du pouvoir, Cellou et ses pairs ne devraient pas se limiter à une simple déclaration de ville morte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info