Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Siaka Barry : ‘’Personne ne peut me convaincre que Kélèfa Sall gère plus mal qu’Alpha Condé’’

Siaka Barry : ‘’Personne ne peut me convaincre que Kélèfa Sall gère plus mal qu’Alpha Condé’’

L’ancien de la culture estime que la procédure qui a abouti à la destitution de Kélèfa Sall de la présidence de la cour constitutionnelle est une entorse à la loi. Siaka Barry accuse les présidents d’institutions républicaines, y compris le président de la République de mauvaise gouvernance

Selon le chef du mouvement ‘Génération débout’, la destitution de Kélèfa Sall, accusé de gestion opaque, est illégale. ‘’La démarche a été entachée de beaucoup d’entorses. Il y a eu beaucoup d’irrégularités qu’il faut corriger’’, a fait savoir Siaka Barry dans le Quotidien.

L’ancien patron du département de la culture estime que les présidents de toutes les institutions guinéennes sont reprochables  de mal gouvernance et d’opacité dans leur gestion. ‘’Personne ne peut me convaincre que Kélèfa Sall gère plus mal que le président Alpha Condé ou Kory Kondiano’’, dit-il à qui veut l’entendre.

‘’Il n’est pas le seul président qui gère mal les fonds d’une institution. Si on devrait aussi avoir le courage aussi d’aller destituer le président Alpha Condé,  Kory Koundiano, Martine Condé. Malheureusement, on est sélectifs dans ce qu’on fait’’, assure M. Barry.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com




One comment

  1. voici,la vérité toute crue.Le guineen est malhonnête et peureux.Ils sont tous pareils

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info