Ecobank
AfrikaTech
AGC
SENACIP
Accueil » Politique » Sorya Bangoura : ‘’J’ai été consulté par le RPG pour quitter l’UFDG’’

Sorya Bangoura : ‘’J’ai été consulté par le RPG pour quitter l’UFDG’’

Le conseiller municipal de l’UFDG à Matam a confié à VisionGuinee que le parti au pouvoir a mené des démarches pour qu’il le rejoigne. Sorya Bangoura assure que sa conviction ne lui permet jamais de quitter la formation politique de Cellou Dalein Diallo pour basculer dans le camp présidentiel.

‘’Certains sont prêts à aller à la soupe. Moi qui ne suis pas président d’un parti politique je pouvais le faire aussi. Parce que j’ai été consulté par le RPG pour quitter l’UFDG. Je ne l’ai pas fait parce que j’ai des convictions politiques’’, indique Sorya Bangoura.

Commentant le départ de l’ancien ministre de l’agriculture, Jean Marc Telliano pour le camp présidentiel, le fédéral de l’UFDG à Matam estime que cela n’aura aucun impact sur le fonctionnement de l’opposition républicaine.

‘’S’il trouve son salut avec RPG Arc-en-ciel en abandonnant ses convictions, c’est tant mieux pour lui. Son départ n’a aucun impact sur l’opposition républicaine’’, estime-t-il, affirmant que plusieurs autres ténors de l’opposition sont réunis autour de leur chef de file Cellou Dalein Diallo.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info




2 comments

  1. Au nom de ALLAH le Miséricordieux

    Fier de Toi un fils digne SOUSSOU

  2. Cesse de mentir soria bangoura personne n a besoin de toi dans le rpg

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info