Ecobank
AfrikaTech
AGC
SENACIP
Accueil » Société » Sur les réseaux sociaux, ‘’toutes les femmes étaient amoureuses du commandant Doumbouya’’, selon Alpha Condé

Sur les réseaux sociaux, ‘’toutes les femmes étaient amoureuses du commandant Doumbouya’’, selon Alpha Condé

Le chef de l’Etat s’est dit impressionné par la célébration en grande pompe de l’an 60 de l’indépendance au stade du 28 septembre. Alpha Condé assure que le défilé militaire a permis de renforcer davantage les relations entre la population et l’armée.

Le président de la République accuse l’opposition d’avoir demandé à ses militants de ne pas prendre part aux festivités de l’indépendance de la Guinée. ‘’Mais vous avez vu comment les gens de Bambeto et autres se sont mobilisés pour venir à pieds’’, a-t-il indiqué dans Guinée actu.

‘’Les gens se demandaient si la Guinée avait vraiment une armée. Beaucoup de chefs d’Etat m’ont posé des questions. La population meme ignorait qu’on avait des forces spéciales’’, a ajouté le pensionnaire du palais Sékhoutouréyah.

A l’en croire, le défilé a permis de renforcer davantage la cohésion entre les civils et les militaires, assurant que sur les réseaux sociaux, ‘’toutes les femmes étaient amoureuses de Doumbouya. Malheureusement pour elles, il est marié’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com




3 comments

  1. Ci tu ne fait pas attention djene va te quitte pour c minuteur logo dady

  2. Alpha s’auto-congratule pour un défilé militaire, indigne d’un 60ème anniversaire de l’indépendance de la République de Guinée !!
    Qu’il aille sur utube, voir les défilés militaires sénégalais, maliens ou ivoiriens et Alpha comprendra très vite que là encore la Guinée est en retard sur nos voisins !!
    Sacré Alpha ; il prend son cas pour une généralité ; ce n’est pas parce que Hadja Djéné Kaba Condé est tombée amoureuse du commandant Doumbouya et le lui a dit ; que toutes les femmes étaient amoureuses du commandant des Forces Spéciales de l’armée guinéenne !! Lol !!

  3. Sincèrement j’ignorais qu’une personne pouvait être engloutie par la haine et détesté son prochain de la sorte ,au point de commenter négativement tout les sujets concernant ce dernier sans faire le moindre effort dans le but d’ être Réaliste ,raisonnable et équitable
    Incroyable !!!!!
    Que le Bon Dieu nous garde et nous unis
    1NATION

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info