Accueil » Politique » ‘’A la place d’Abdoulaye Bah, j’irai demander pardon à certaines personnes à Kindia’’, suggère un député

‘’A la place d’Abdoulaye Bah, j’irai demander pardon à certaines personnes à Kindia’’, suggère un député

Depuis la signature de l’accord politique entre l’opposition et la mouvance présidentielle, la mairie de Kindia fait face à une crise sans précédent sur le choix du candidat élu de l’UFDG Abdoulaye Bah.

S’il était à la place de l’ancien président de la délégation spéciale de Kindia, le député Demba Fadiga du RPG assure qu’il aurait présenté des excuses à des personnes dans la cité des agrumes.

‘’Moi, à la place d’Abdoulaye Bah, j’irai demander pardon à certaines personnes à Kindia. Parce que, c’est difficile ce qui se passe là-bas. Quand vous touchez à la dignité de personnes qui sont plus âgées que vous, ce que vous avez à faire, c’est d’aller, comme un fils à son père, présenter des excuses’’, suggère le député uninominal de Kindia.

A Abdoulaye Bah, le député Demba Fadiga prodigue des conseils : ‘’Quand vous êtes contesté, c’est à vous de réparer les dégâts. Il ne vous appartient pas d’attaquer d’autres personnes et dire des choses obscènes. Ça n’arrange rien’’.

Le parlementaire assure qu’il souhaite que l’accord de 8 août soit appliqué. ‘’L’opposition présentera sa candidature pour la mairie. Si elle n’est pas capable de présenter un seul candidat, ça sera comme à Dubreka’’, alerte l’honorable Fadiga.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info