Accueil » Politique » Ousmane Gaoual Diallo : ‘’s’il y a modification de la constitution…’’

Ousmane Gaoual Diallo : ‘’s’il y a modification de la constitution…’’

Il est prêté à Alpha Condé est des intentions de faire sauter le verrou sur la limitation du nombre de mandats pour se maintenir au pouvoir après 2020. Le député uninominal de Gaoual estime qu’en cas de modification de la constitution, cela ne profitera nullement pas à l’actuel locataire de Sékhoutouréyah.

‘’Même si dans l’extrême folie, les guinéens décidaient de supprimer la limitation du nombre de mandats, cela ne s’applique pas à Alpha Condé. Parce qu’il a juré de respecter et de faire respecter la constitution qui l’ interdit de briguer un troisième mandat’’, a confié à notre rédaction l’honorable Ousmane Gaoual Diallo.

‘’Si il y a modification de la constitution, cela ne peut bénéficier qu’au successeur d’Alpha Condé’’, ajoute le parlementaire.

Selon le patron de la cellule de communication de l’UFDG, Alpha Condé quittera le pouvoir en 2020. ‘’Il est à la fin de sa carrière politique, au crépuscule de son régime. S’il essaie d’avoir un autre mandat, il nous trouvera ici’’, prévient le parlementaire.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diall@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Ah ah vous avez commencé à comprendre que la constitution sera changée

  2. Ousmane gaouale tu n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan, personnellement je suis contre l’idée d’un 3ème mandat mais en suis sur que même si cela y arrive vos menaces ne serrais qu’une tempête puisque dans le vrai sens l’opposition n’existe pas
    Affaire à suivre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info