Accueil » Politique » Ce message d’Alpha Condé au roi d’Espagne

Ce message d’Alpha Condé au roi d’Espagne

L’Espagne a célébré le vendredi 12 octobre la fête nationale espagnole ou jour d’hispanité en commémoration de la découverte de l’Amérique par Christophe Colomb. A cette occasion, le président de la République de Guinée, Alpha Condé, a adressé ses chaleureuses félicitations à Felipe VI, Roi d’Espagne.

Le professeur Alpha Condé a, dans une correspondance, saisi l’occasion de la célébration de la fête nationale du royaume d’Espagne, pour adresser au peuple espagnol, à son gouvernement et à sa majesté Felipe VI les vives et chaleureuses félicitations du peuple de Guinée et de son gouvernement.

Le président de la République a mis l’occasion à profit pour saluer  les efforts louables du gouvernement espagnol pour les performances  économiques enregistrées dans un contexte difficile.

Le chef de l’Etat guinéen a réitéré sa volonté et celle de son gouvernement  de renforcer davantage et diversifier les relations d’amitié et coopération  existants en le royaume d’Espagne et la République de Guinée.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpahe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info