Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Dalein : ‘’On n’acceptera plus les foutaises, trop c’est trop’’

Dalein : ‘’On n’acceptera plus les foutaises, trop c’est trop’’

Le chef de file de l’opposition accuse le parti présidentiel de distribuer de l’argent partout dans le pays pour acheter la conscience d’élus locaux. Cellou Dalein Diallo a fait savoir à ses partisans qu’il rejette les exécutifs de certaines communales.

‘’Tous les exécutifs qui ont été mis en place, en violation des dispositions de l’accord politique du 8 août, sont rejetés d’office. On ne les acceptera pas’’, déclare le président de l’UFDG.

Selon Dalein, ‘’des corrupteurs avec des sacs de billets neufs sillonnent le pays pour acheter les élus à 10 millions à l’intérieur du pays et jusqu’à 500 millions GNF pour les élus de Conakry. Il faut se mobiliser pour dénoncer cet achat de conscience’’.

Le chef de file de l’opposition prévient que ‘’nous allons leur montrer que nous n’accepterons pas l’humiliation. Il faut que l’opinion sache que l’UFDG n’est pas prêt à fléchir. Ils pensent que c’est fini’’.

Promettant de ne pas se laisser faire, l’ancien Premier ministre lâche : ‘’On n’acceptera plus les foutaises, trop c’est trop. On ne peut plus accepter, mais pour qui nous prennent- ils ? Ils veulent fouler au pied l’accord et la dignité de l’opposition, on n’acceptera pas cela’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Cellou dalein diallo ne fait que répéter les mêmes erreurs et les menaces depuis 2010.

    • Mon cher sylla vous avez parfaitement raison on dit souvent que les mêmes causes produisent souvent les mêmes effets. Voilà pour quoi ce pays n’avance pas les gouvernants et les politiques ne font que tourné en rond……

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info