Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Malaise au sein du RPG Arc-en-ciel

Malaise au sein du RPG Arc-en-ciel

Ce samedi 13 octobre, des journalistes venus couvrir l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel ont été empêchés d’accéder au siège. Raison évoquée, une rencontre à huis clos entre la direction nationale du parti au pouvoir et des membres de brigade chargée de la sécurité

Ces agents de maintien d’ordre réclament leur intégration à la fonction publique. Une promesse du chef de l’Etat, dit-on, qui était d’ailleurs attendu sur les lieux pour tenter de désamorcer la crise qui laisse entrevoir un profond malaise au sein du parti présidentiel.

Lors de la réunion, selon l’un des participants sous le sceau de l’anonymat, des responsables du RPG Arc-en-ciel se sont engagés à porter la voix des brigadiers pour donner suite à leur requête.

L’année dernière, des membres de la brigade du RPG Arc-en-ciel avaient exprimé leur colère lors d’une réunion hebdomadaire. Ils reprochaient l’indifférence totale du parti d’Alpha Condé après le décès d’un des leurs.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info