Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » L’UFR invite les jeunes de Guinée à prendre leur destin en main

L’UFR invite les jeunes de Guinée à prendre leur destin en main

L’Union des forces républicaines (UFR) souhaite que les jeunes de Guinée  s’impliquent davantage  dans le développement du pays. L’honorable Ibrahima Bangoura les invite à grossir les rangs de son parti pour faire élire Sidya Touré à la magistrature suprême.

Le vice-président de l’Union des forces républicaines (UFR) se dit convaincu la Guinée ne peut pas se développer sans une jeunesse consciente.

‘’Les problèmes de l’éducation ne sont pas résolus. Le chômage des jeunes est tel que si on compte les jeunes qui sortent des écoles, il n’y aura pas plus de 20% qui arrivent à trouver de l’emploi’’, estime le député Ibrahima Bangoura

Le parlementaire rappelle que lorsque la Guinée a obtenu son indépendance, ‘’ceux qui  étaient le porte flambeau  du combat étaient des jeunes. Le président Sékou Touré n’avait que 32 ans. Aujourd’hui, la plupart des jeunes qui sortent de notre système éducatif ont entre 20 à 30 ans’’.

Le vice-président de la troisième force politique de la Guinée demande  aux  jeunes de prendre leur destin en main pour exiger le changement. ‘’Levez-vous pour que la Guinée change en 2020 avec le président  Sidya Touré’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpahe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Tai toi, vous etes hooooo representant et tu nous parle d quoi icii? C un suicide politique ke vous d L UFR en train d commetre… malgree votre position dans la mouvence, vs avez perdu la mairie d Boke ki supposer etre votre fief…allons seulnnt la fin nest pas loins…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info