Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Politique » Abdoulaye Bah : ‘’la Guinée est digne d’un pays de gangsters’’

Abdoulaye Bah : ‘’la Guinée est digne d’un pays de gangsters’’

Le candidat de l’Union démocratique de Guinée (UDG) de Mamadou Sylla a été élu maire de Kindia en lieu et place d’Abdoulaye Bah. Peu après la mise en place du conseil communal, des échauffourées ont été enregistrées dans la cité des agrumes faisant d’importants dégats.

Abdoulaye Bah, qui refuse de reconnaitre l’élection de Mamadouba  Bangoura à la tête de la mairie, se dit surpris d’avoir entendu le superviseur de l’élection du conseil communal, Mamadou Camara, déclarer que l’accord du 8 aout ne l’engage pas. ‘’Je lui expliqué clairement dans la salle qu’il y a un engagement  qui est signé pour la paix. S’il nie cet accord à Kindia, ce n’est pas bon’’, affirme l’ancien présidentiel de la délégation spéciale de Kindia.

Furax, celui qui se considère comme maire de Kindia estime que la ‘’Guinée est digne d’un pays de gangsters’’. Il accuse des gendarmes ‘’expulsé de la salle et tabassé certains conseillers de l’UFDG’’, avant de ‘’prendre en otage l’urne pour faire voter un à un les conseillers du RPG’’.

‘’Ce qui se passe à Kindia est extrêmement grave. C’est Dieu qui nous a sauvés parce que cette unité de spéciale est en mission contre nous. C’est très malheureux pour la Guinée parce que cela ne mène pas la paix’’, indique Abdoulaye Bah dans Œil de lynx.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416 boussouriou.bah@visionguinee.info




One comment

  1. C’est toi qui connaît maintenant après l’élection d’une autre personne à l’occurrence Mamadouba Bangoura, ce que tu comptes faire car les kindiaka ont fait leur choix

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info