Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Économie » Alpha Condé : ‘’Depuis 8 ans, le prix du sac de riz n’a pas dépassé 200.000 GNF’’

Alpha Condé : ‘’Depuis 8 ans, le prix du sac de riz n’a pas dépassé 200.000 GNF’’

Le chef de l’Etat assure que les prix sur le marché sont stables depuis son arrivée au pouvoir. Alpha Condé affirme avoir doté la Guinée d’infrastructures et posé des jalons allant dans le sens de l’amélioration des conditions de vie des guinéens.

‘’Quand je suis arrivé, le kilo de riz était à combien ? Depuis 8 ans, le prix du [sac] de riz n’a pas dépassé 200.000 GNF. Le riz local coutait combien ?’’, demande-t-il à des journalistes venus l’interviewer dans son palais présidentiel.

‘’Aujourd’hui, allez en campagne. Les paysans vous diront qu’ils mangent à leur faim’’, laisse entendre le président de la République.

Alpha Condé se targue d’avoir doté la Guinée d’infrastructures et d’électricité. A l’en croire, avant son arrivée au pouvoir, ‘’une femme était obligée d’aller tous les jours au marché. Mais aujourd’hui, elle y va une ou deux fois. Parce qu’il y a de l’électricité’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com




5 comments

  1. BAMBETO COZA HAMDALLAYE

    QUE DES MENSONGES!!!!! LE GUINEEN TIRE LE DIABLE PAR LA QUEUX ET TU RACONTE CES BOBARDS??? VA AUX DIABLES ESPECE DE REBEL

  2. Alpha tu ment d’être

  3. Alpha tu ment dê!!!

  4. Je vois vraiment qu’Alpha Condé ne connais pas la Guinée le sac de riz coûté à 330000 fg à mandiana

  5. C’est plutôt aux cellules de communication des différents partis d’opposition crédibles qu’il devrait revenir de répondre adéquatement à de telles propagandes mensongères du président du RPG-AEC. Car AC ne peut pas leur rendre de meilleurs services politiques qu’avec de telles sorties pour le moins hasardeuses et méprisantes pour l’écrasante majorité des Guinéens, qui tire le Diable par la queue depuis 2010.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info