Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Damaro Camara : ‘’Fodé Oussou Fofana est un beau parleur, mais qui n’a aucune cohérence dans ce qu’il dit’’

Damaro Camara : ‘’Fodé Oussou Fofana est un beau parleur, mais qui n’a aucune cohérence dans ce qu’il dit’’

Le vice-président de l’UFDG n’est pas content. Fodé Oussou Fofana dit à qui veut l’entendre que le poste de maire de Kindia devrait revenir à Abdoulaye Bah, ancien président de la délégation de la localité.

Le parlementaire, à quelques heures de la mise en place du conseil communal de Kindia, déclarait que les élus du RPG Arc-en-ciel devraient soit voter pour le candidat de l’UFDG ou quitter la salle en s’absentant de voter pour un autre aspirant à la mairie.

‘’Fodé Oussou Fofana est un beau parleur, mais qui n’a aucune cohérence dans ce qu’il dit souvent’’, commente Amadou Damaro Camara, député et président du groupe parlementaire RPG Arc-en-ciel.

‘’Il est allé jusqu’à nous demander si on changer le candidat [Abdoulaye Bah], pour qui on va voter. On lui a dit que cela n’est pas notre problème.  Il s’agit de la population de Kindia, ce n’est pas un problème d’états-majors de partis’’, ajoute-t-il dans les Grandes gueules.

‘’Fodé Oussou a-t-il dénoncé le comportement de leurs conseillers àà Durebka ?’’, cherche-t-il à savoir, assurant qu’ils [les élus de l’UFDG] ‘’devraient s’abstenir de voter comme il nous le demande ou sortir de la salle. Mais ils ont voté contre notre candidat alors que l’accord devrait être respecté par tout le monde’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. C’est ça le problème avec les cadres de l’ufdg. Quand ils font des gros coups bas aux autres, ils crient à la victoire et les autres mettent au compte du jeu politique. Mais dès qu’on leur fait les mêmes coups, ils transforment en jeux ethniques. Il faut qu’ils arrêtent d’utiliser l’ethnie peule la plus fragile politiquement pour leurs fins politiques. Nous sommes tous guinéens égaux en droits et en devoirs. Ils ont voulu débaucher un conseiller du rpg à Dubreka et à boke pour les faire élire à leur compte. Personne n’y voit une démarche ethnique encore moins n’en fait un scandale. S’ils ne peuvent pas supporter les jeux politiques qu’ils quittent ce domaine pour aller à Madina.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info