Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Société » Un élève tué à Koloma

Un élève tué à Koloma

Des affrontements ont éclaté mardi au quartier Koloma lors d’une opération de maintien de l’ordre qui a viré au drame. Un élève a été tué par balle. Des témoins de la scène accusent des agents de la Brigade anti-criminalité (BAC) N°4 qui a fait une descente musclée sur les lieux.

‘’Ibrahima Bah, élève, a été tué à balle réelle à Koloma. C’est un élève de la 9e année’’, indique un témoin au micro de VisionGuinée.

Notre interlocuteur de préciser que ‘’la BAC numéro 4 qui est venue directement tirer le jeune qui a été transporté d’urgence dans un centre médical au camp Carrefour où il a rendu l’âme’’.

Un autre jeune a été fauché par balle à Koloma. Il a été conduit dans une clinique de la place pour des soins.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info




2 comments

  1. Eh ma Guinée, pour quoi à chaque manifestation des citoyens en colère, les forces de l’ordre utilisent des armes létales au détriment des armes conventionnelles ?. En occident la manifestation est plus pire mais il n’y aura jamais la perte en vie humaine, car ses forces de l’ordre sont au service pour protéger la population et leurs biens, en Afrique c’est le contraire, parce qu’elles sont au service d’un clan. Que dieu sauve la Guinée.

  2. Où va ma Guinée ??? Plus de 100 victimes à sang froid de ce régime sanguinaire et personne ne lève le petit doigt pour des éclaircissements… Que Dieu sauve la Guinée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info