Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Mamadou Sylla à propos de l’UFDG : ‘’ils ont pensé qu’ils sont plus forts que nous’’

Mamadou Sylla à propos de l’UFDG : ‘’ils ont pensé qu’ils sont plus forts que nous’’

L’Union démocratique de Guinée (UDG) a raflé la très convoitée mairie de Kindia. Mamadouba Bangoura, candidat du parti de Mamadou Sylla, a été porté à la tête de la commune en lieu et place d’Abdoulaye Bah de l’UFDG.

L’homme d’affaires Mamadou Sylla affirme que la figure de proue de l’opposition, Cellou Dalein Diallo, lui a confié qu’il n’avait rien contre la candidature de Mamadouba Bangoura.

Le leader de l’UDG ajoute qu’il aurait pu retirer la candidature de son conseiller municipal à la tête de la mairie de Kindia si l’UFDG de Dalein le lui demandait.

‘’Il ne faut pas minimiser l’autre parce qu’il est petit’’, recommande-t-il aux dirigeants du principal parti d’opposition, assurant que son candidat aurait pu se désister en faveur d’Abdoulaye Bah ‘’s’ils [les responsables de l’UFDG] venaient vers nous, comme on est en train de le faire à Dixinn, pour nous dire qu’ils ont besoin de nos voix pour qu’on travaille ensemble’’.

‘’Ils ne l’ont pas fait et ont pensé qu’ils sont plus forts que nous’’, reproche-t-il à l’ancien Premier ministre et à sa bande.

Il informe les détracteurs de Mamadouba Bangoura que ce dernier est ‘’homme expérimenté qui a été deux fois député et vice-maire de Kindia. On ne pouvait pas trouver mieux que lui’’, avant de promettre de grosses surprises de son parti aux prochaines élections législatives.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. L ufdgn a pas d alliance politique solide.tout les parti politiques qui s allient avec l ufdg c est pour séduire le pouvoir d alpha Condé. Ce n est pas par conviction qu ils s allient a l ufdg c est pour avoir la grace du president de la république alpha Condé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info