Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Société » Alpha Condé : ‘’les journalistes guinéens ne font pas leur travail’’

Alpha Condé : ‘’les journalistes guinéens ne font pas leur travail’’

Dans Guinée actu, le locataire de Sékhoutouréyah s’est livré récemment à une attaque contre des journalistes guinéens. Alpha Condé reproche aux professionnels des médias de ne pas faire des investigations.

Selon le président de la République, ‘’les journalistes guinéens ne font pas leur travail. Ce ne sont pas des journalistes d’investigations. Ils s’asseyent pour raconter du n’importe quoi sans information’’.

‘’Quand quelqu’un dit sur RFI que Kélèfa Sall de la cour constitutionnelle est parti parce qu’il ne s’entend pas avec le président de la République, n’importe quel journaliste intelligent aurait pris la constitution et la loi organique pour savoir si le président de la République peut jouer un rôle au niveau de la cour constitutionnelle’’, ajoute-t-il.

Alpha Condé affirme qu’il ‘’y a un de vos grands juristes qui a dit que le président ne peut pas avoir un conseiller qui n’est pas guinéen. Un conseiller n’est pas un fonctionnaire. Si c’est ça vos spécialistes, merci (rires)’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com




2 comments

  1. Urgent liberer toumba…car il a sauver les leaders politics…onto se prepare pour sa liberte…invasion

  2. Tout ce qui sort de toi est mensonge

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info