Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Bah Oury estime qu’avec un autre leadership, ‘’l’UFDG aurait déjà eu le pouvoir dans ce pays’’

Bah Oury estime qu’avec un autre leadership, ‘’l’UFDG aurait déjà eu le pouvoir dans ce pays’’

L’ancien ministre de la réconciliation nationale pour son petit bonhomme de chemin dans la sphère politique guinéenne.  Bah Oury, qui se bat pour reconquérir l’UFDG, se dit convaincu que l’actuel principal parti d’opposition aurait déjà accédé au pouvoir s’il était dirigé par un autre.

‘’Avec l’expérience, les épreuves, j’ai compris beaucoup de choses que je n’avais pas comprises’’, a-t-il confié jeudi à nos confrères des Grandes gueules.

Lui qui a fumé le calumet de la paix avec le chef de l’Etat à l’issue de la présidentielle de 2015 affirme qu’il est tout à fait normal d’adopter une ‘’attitude pour permettre à la Guinée d’aller de l’avant, d’être stable, fort et bien gouverné’’.

‘’Je m’implique pour faire émerger une nouvelle génération d’acteurs plus respectueux des lois, plus vertueux’’, a-t-il soutenu, assurant qu’avec un autre leadership, ‘’l’UFDG aurait déjà eu le pouvoir dans ce pays’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info