Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Faya Millimono échappe à une attaque à main armée

Faya Millimono échappe à une attaque à main armée

Le véhicule du président du Bloc Libéral (BL) a été victime d’une attaque à main armée, mercredi soir, d’hommes en uniforme. Le docteur Faya Milimono, suite à des appels anonymes de menaces de mort, a échappé belle à cette attaque.

Le président du BL dit avoir effectué un déplacement à Ouendé Kénèma dans la préfecture de Guéckédou pour exiger des explications sur l’expulsion de deux de ses conseillers et leur remplacement par des non élus.

Selon Dr Faya Milimono, lui et certains de ses partisans font l’objet de nombreuses menaces de mort depuis un certain temps. Ce qui l’a poussé à changer de véhicule avant de se rendre sur les lieux.

‘’Des militaires ont surgi pour arrêter mon véhicule. Ils ont fouillé à l’intérieur. Comme ils ne m’ont pas vu, ils ont laissé passer la voiture’’, explique le leader du Bloc Libéral.

‘’Ceux qui étaient  au second endroit ont tiré en l’air selon l’explication de ceux qui étaient dans la voiture. Là aussi, comme ils ne m’ont pas vu, ils les ont laissés passer’’, poursuit-il, accusant Jean Marc Telliano derrière ces menaces de mort.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Faya agoutis milimono est un menteur il beut se donner de l importance

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info