Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Doussou Condé : ‘’Alpha Condé pousse les gens à le mettre à la porte’’

Doussou Condé : ‘’Alpha Condé pousse les gens à le mettre à la porte’’

Tout en continuant de se réclamer militante du Rassemblement du peuple de Guinée (RPG), Doussou Condé continue de critiquer la gouvernance du régime en place. Elle se dit convaincue  que tous les ingrédients sont réunis pour faire partir Alpha Condé.

Doussou Condé estime que le gouvernement devrait privilégier le dialogue en lieu et place de la fermeté face au Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG), à l’origine de la grève dans le secteur éducatif.

‘’Alpha Condé pousse les gens à le mettre à la porte. Tous les ingrédients sont réunis pour ça’’, assure-t-elle, évoquant des scandales financiers dans le pays et des enrichissements illicites de cadres de l’administration sans que personne ne lève le petit doigt.

‘’Où sont partis les 21 millions de dollars de la banque centrale ?’’, se demande-t-elle, ajoutant que pendant des enseignants tirent le diable par la queue, ‘’nous voyons des gens devenir millionnaires en dollars (…). Le fils d’Alpha Condé voyage aujourd’hui en jet privé et se promène avec notre argent’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. La vrai justice sera bientot faite, ils vomirons tous de ce qu’ils ont avaler.

  2. Cette femme est vraiment pathétique

  3. Wayika….Pardon Alpha conde, venez au secours de cette femme désespérée, elle réuni terre et ciel pour attirer votre attention sur elle…. Pardon prési…

  4. cette femme aventuriere est vraiment traumatisée. en plus , elle n a pas honte d accuser les gens sans preuve

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info