Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Fodé Oussou Fofana : ‘’la destruction de la maison de l’épouse de Dalein à Kindia a été commanditée’’

Fodé Oussou Fofana : ‘’la destruction de la maison de l’épouse de Dalein à Kindia a été commanditée’’

Ce qui s’est passé à Kindia prouve à suffisance que l’Etat n’existe pas, selon le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Fodé Oussou Fofana, joint au téléphone samedi soir par VisionGuinee.

Le patron des députés Libéraux démocrates assure que ‘’la destruction de la maison de l’épouse de Dalein à Kindia a été commanditée’’.  Il se demande ‘’comment des loubards peuvent rester dans une maison pendant près de 4 heures devant la police et la gendarmerie sans qu’on arrête même une seule personne’’.

A en croire à Fodé Oussou Fofana, même ceux qui étaient venus prêter main forte à belle famille du chef de file de l’opposition ont été empêchés d’accéder à la maison. ‘’Tout a été commandité’’, répète-t-il au micro de VisionGuinee. ‘’Si on était dans un Etat normal, un décret aurait été déjà été pris par le président de la République pour limoger le préfet et le gouverneur de Kindia. S’ils sont toujours en fonction, c’est parce qu’ils ont l’aval d’Alpha Condé’’, estime notre interlocuteur.

Estimant que l’Etat a brillé par son absence à Kindia, l’honorable Fofana affirme que ‘’la destruction de la maison de la belle-mère du président de l’UFDG ne fait que renforcer notre conviction pour continuer le combat afin de nous  débarrer de cette gouvernance hasardeuse’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info