Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Alpha Condé : ‘’il faut que la Guinée avance’’

Alpha Condé : ‘’il faut que la Guinée avance’’

Le chef de l’Etat s’est rendu le week-end dernier pour constater de visu l’état d’avancement des travaux de construction de l’hôpital mère et enfant de Sonfonia et de la mosquée Mohammed VI à Entag.

Alpha Condé a constaté, sur place, que des ‘’gens ont construit des magasins autour du chantier de l’hôpital alors qu’ils n’ont pas le droit de le faire. On va mettre de l’ordre. Parce qu’on a besoin de cet hôpital qui va beaucoup aider les gens de la commune [de Ratoma]’’.

‘’A côté de la mosquée, il y aura un centre commercial qui va servir de levier pour l’entretien de la mosquée. On ne peut pas permettre à des gens, par indiscipline, de gêner les travaux’’, a souligné le président de la République.

Dès lundi, a-t-il assuré avant de quitter les lieux, le gouvernement prendra toutes les mesures afin que’’ tous les inconvénients soient levés sans état d’âme. Parce qu’il faut que la Guinée avance’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info