Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Fodé Bangoura pense que l’opposition s’est fait rouler dans la farine

Fodé Bangoura pense que l’opposition s’est fait rouler dans la farine

Le Parti de l’unité et du progrès (PUP) regrette les cas de morts et de blessés lors des récentes journées ville morte. Fodé Bangoura critique l’opposition pour avoir accepté de conclure un énième accord avec le pouvoir en place.

Pour l’ancien ministre chargé des affaires présidentielles, la signature de l’accord du 8 aout n’est que le fruit du non-respect de la loi. ‘’Ils ont essayé de déshabiller Paul pour habiller Pierre. Et cela a créé des mécontentements. Aujourd’hui, nous sommes en train de vivre les conséquences’’, déclare le dirigeant du défunt parti présidentiel.

Fodé Bangoura se dit être convaincu que l’application de la loi dans est la seule solution pour une sortie de crise. ‘’Je suis contre les accords politiques qui nous amènent à des désaccords. Moi, je savais pertinemment que ces accords ne seraient pas appliquées’’, indique-t-il.

‘’Si vous amenez mille papiers à ce pouvoir, il va les signes, mais ça ne donnera absolument rien. Le mieux pour l’opposition, c’est de se battre pour défendre le respect des textes de loi que nous avons’’, suggère M. Bangoura. Cet ancien proche collaborateur du général Lansana Conté dit à qui veut l’entendre que ‘’l’opposition s’est fait rouler dans la farine. Il y a eu combien d’accords signés qui n’ont pas été respectés ?’’

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info 

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. la politique est trop compliquée pour koto cellou dalein . moi a sa place je ferais le cpmmerce ou l elevage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info