Accueil » Société » Baffoe Camara met en garde l’opposition

Baffoe Camara met en garde l’opposition

L’opposition guinéenne maintient sa marche pacifique ce mardi 23 octobre sur l’autoroute Fidel Castro. Les autorités n’ont pas autorisé cette protestation de rue. Pour barrer la route aux adversaires politiques d’Alpha Condé, un important dispositif sécuritaire a été mis en place à la Tannerie, point de ralliement des opposants.

Selon le directeur nation  des unités d’intervention et de sécurité, ‘’la marche a été interdite par les autorités civiles de la ville de Conakry. Mais l’opposition compte braver cette interdiction.

‘’’Et puisque nous sommes les applications  de la loi,nous ne laisserons pas faire. Toute personne qui viendra ici sera dispersée parce que force restera à la loi’’, prévient Ansoumane Baffoe Camara.

Le contrôleur général de police assure que les agents de sécurité ont reçu des instructions fermes pour maintenir l’ordre dans la cité. ‘’Nous allons les appliquer à la lettre’’, ajoute-t-il.

Pathé bah, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info