Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana : ‘’Alpha Condé est en train de commettre sa plus grosse erreur’’

Fodé Oussou Fofana : ‘’Alpha Condé est en train de commettre sa plus grosse erreur’’

L’attaque du domicile de la belle-mère du chef de file de l’opposition reste encore en travers de la gorge du vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Fodé Oussou Fofana, qui s’est confié à VisionGuinee.

Selon le patron des Libéraux démocrates, ‘’Kindia n’a jamais connu ce qu’on a vécu après la mise en place du conseil communal’’. Pour Fodé Oussou Fofana, il n’existe ‘’aucun problème entre les soussous et les peulhs à Kindia. Il y a des personnes qui sont derrière ces violences et qui ont intérêt à ce que Kindia soit dans cette situation’’.

‘’On a dû transporter des jeunes à Kindia pour faire ce qui s’est passé là-bas’’, assure-t-il, insistant sur le fait que ‘’les jeunes de Kindia ne peuvent pas s’attaquer à la maison de la maman de Hadja Halimatou Dalein Diallo. Ceux qui ont fait ça ont été transportés sur les lieux. C’est pourquoi, ils n’ont pas pu être identifiés’’.

De l’avis de notre interlocuteur, ‘’si l’objectif principal, c’est pour nous intimider, Alpha Condé est en train de commettre sa plus grosse erreur (…). La destruction de la maison de la belle-mère du président de l’UFDG ne fait que renforcer notre conviction pour continuer le combat afin de nous  débarrer de cette gouvernance hasardeuse’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Quelle erreur ? Fode oussou est un bavard

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info