Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Baffoe Camara : ‘’On n’a aucun intérêt à porter atteinte à la vie de Dalein’’

Baffoe Camara : ‘’On n’a aucun intérêt à porter atteinte à la vie de Dalein’’

Le directeur des unités d’intervention et de sécurité a démenti les informations selon lesquelles le chef de file de l’opposition a été victime d’une tentative d’assassinat. Selon le contrôleur général, Ansoumane Baffoe Camara, le projectile qui a traversé le pare-brise du chef de file de l’opposition est un caillou et non une balle.

‘’Le trou que j’ai vu, c’est l’impact d’un caillou. Des spécialistes vont analyser le véhicule. S’il y a eu un tir à bout portant, la balle se trouve dans le véhicule. Si elle a traversé le véhicule, le bas de la voiture doit avoir un trou’’, commente le numéro 1 des unités d’intervention et de sécurité, qui dit savoir de quoi il parle.

‘’Quand tu tires à balle réelle, la rentrée est petite, la sortie est grande. Quand c’est un caillou, ça brise le pare-brise. Si c’était une balle de PMAK ou je ne sais quelle arme, ça perce’’, s’efforce-t-il de convaincre.

‘’On n’a aucun intérêt à porter atteinte à sa vie. Il a été Premier ministre et plusieurs fois ministre. Pourquoi porter atteinte à la vie d’une telle personnalité qui retient une partie de l’histoire du pays ?’’, s’interroge l’officier supérieur de police.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

7 comments

  1. Mr Bafoe je soutiens votre thèses car Cellou dallein alias ( Satan rouge ) veux passer par la vitesse supérieure et à tout prix pour être au contrôle mais il comprendra que comploté contre soit c’est uneperte de temps

    • Toi tu te dis panafricain mais j’me dit si tu connais le vrai sens de ce mot…
      Sans souci de polémique j’me demande si ta religion te permet d’haïr une personne jusqu’à ce que tu lui traite de Satan.

      Tu es un vrai ethno, la prise de conscience te manque bcp bcp
      Que Dieu te détourne de tes intentions et te Guide vers le salut Ya panafricain

  2. Panaethnofricain si toi ta religion politique te permet de traite un adversaire politique de Satan,donc c’est grave,bonne chance pour ton salut citoyen et musulman.

  3. Au nom de PEUPLE DE GUINEE

    Bafoe tu as perdu la raison un caillou brise la vitre une fois en contact. c’est incorrect ta réaction on dirait que tu n’a aucune expérience.

  4. Vous avez tué 97 jeunes sans le moindre procès encore moins la soit-disante enquête menée par ces gouvernements qui prétendent défendre tous les fils de ce pays, pourquoi ne cherchez vous pas (sur ordre) à vous débarrasser de Dalein? Même si c’est Dalein qui a tué tous ces jeunes, il revient à l’état de sortir la vérité et rendre justice à qui de droit, mais Dieu jugera…

  5. ces gens là sont des fiefé menteur ils pensent qu’ils sont malin mais les djabêrê se met le doigt dans les yeux

  6. la politique use l’homme. laissons les spécialistes fair leur enquêtes balistique pour que juste soit faite pour le bien être de tout guinéen.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info