Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Bah Oury interpelle la justice sur les cas de morts dans les manifs

Bah Oury interpelle la justice sur les cas de morts dans les manifs

L’ancien ministre de la réconciliation nationale déplore la mort de quatre jeunes, tués par balles lors des récentes manifestations de l’opposition à Conakry. Bah Oury demande à la justice d’user de tous les moyens  légaux pour identifier les auteurs de meurtres afin qu’ils soient punis à la hauteur de leur forfaiture.

Le dirigeant du mouvement Renouveau condamne la mort de jeunes guinéens tués par balle en moins d’une semaine dans la capitale.

‘’Je déplore le fait qu’aucune diligence n’est faite pour clarifier les circonstances dans lesquelles ces jeunes gent ont perdu la vie. On fait comme s’ils ne méritaient  pas une attention particulière. Or, une vie et une vie’’, explique Bah Oury.

Selon lui, la justice doit ‘’agir avec rigueur pour arrêter cette impunité qui fait que certains font du commerce en tuant nos compatriotes’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info