Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Damaro Camara : ‘’pourquoi on voudrait tuer Dalein ?’’

Damaro Camara : ‘’pourquoi on voudrait tuer Dalein ?’’

Le véhicule d’Elhadj Cellou Dalein Diallo est le combientième qui a été caillassé pendant ces manifestations dites pacifiques ? Je ne sais pas si son véhicule est plus important que tous les autres qui ont cassés par les manifestants’’.

Telle est la réaction du député Amadou Damaro Camara, président du groupe parlementaire RPG Arc-en-ciel. ‘’Cellou nous a habitués à être assassiné comme si on avait d’objectifs que de le faire disparaitre. Il a été deux fois aux élections, il n’a pas gagné. Pourquoi on voudrait le tuer ?’’, se demande-t-il dans les Grandes gueules.

L’honorable Camara estime que le chef de file de l’opposition ne fait que préparer ‘’l’opinion nationale et internationale sur ce qu’il prépare lui-même’’.

Le patron de la majorité parlementaire se veut formelle. Pour lui, le projectile qui a touché le véhicule du leader de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) est loin d’être une balle. ‘’Regardez sur l’essuie-glace, il y a encore le fameux  projectile qui a cassé la vitre. Ce n’est pas une balle quand même, soyons sérieux un peu’’, soutient-il, affirmant ‘’même une petite image’’ de celui qui était en train de tirer sur le véhicule du chef de file de l’opposition n’a pas été vue’’.

‘’Quand on interdit la manifestation, pourquoi lui il sort ? Le chef de file de l’opposition est-il au-dessus de la loi ?’’, se demande le parlementaire. Selon Damaro Camara, ‘’on doit arrêter, à un moment donné, le décompte macabre et voir ce qu’il y a de mieux faire au lieu d’organiser des manifestations autorisées ou pas’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Vraiment une tete de loubards du bronx ce damaro

  2. C’est la preuve que vous êtes des sans âme vous RPG c’est aujourd’hui que toi Damaro tu bronche un mot puisqu’il y’a près des mois que le logement de la cour constitutionnelle a été demi de ses fonctions et j’aimerais que tu me dise par qu’elle loi êtes-vous passé pour lui destituer dans le but de brigander un troisième manda puisque son propos ne vous avait pas plu lors de l’investiture du présidenten 2015. Et tu as intérêt de me dire si toutes fois vous vous avez une fois respecté un seul texte de lois depuis 2010. c’est pourquoi je condamne toutes fois ces radios et télés qui vous laisse racontés n’importe quoi

  3. Mon frère, ton analyse, ne colle pas, la destitution de Kèlèfa n’a rien à voir avec le changement de la constitution et RP n’a rien à voir avec cette destitution

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info