Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Fodé Bangoura conseille à Alpha Condé d’éviter des crises récurrentes dans le pays

Fodé Bangoura conseille à Alpha Condé d’éviter des crises récurrentes dans le pays

L’ancien ministre chargé des affaires présidentielles est préoccupé par la crise socio-politique que traverse le pays. Fodé Bangoura conseille à Alpha Condé de trouver un dénouement heureux de la situation qui prévaut.

Le président du Parti de l’unité et du progrès (PUP) a confié à VisionGuinee que la crise ne profite pas au pouvoir en place. ‘’S’il n’y a pas de calme dans le pays, celui qui gouverne ne peut pas en profiter. La paix dans un pays profite avant tout à celui qui dirige’’, affirme Fodé Bangoura.

‘’Il faut que le régime fasse en sorte qu’il y ait moins de problèmes dans notre pays’’, recommande-t-il au pensionnaire de Sékhoutouréyah, assurant que les guinéens l’ont élu pour améliorer leurs conditions de vie.

‘’Ils l’ont élu pour cela. Ils ne l’ont pas élu pour créer des problèmes. Donc, qu’il fasse en sorte qu’il y ait moins de problèmes’’, répète encore Fodé Bangoura.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info