Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » L’opposition annonce encore des manifestations

L’opposition annonce encore des manifestations

L’opposition guinéenne maintient son programme de ville morte lundi prochain et une marche pacifique de la Tannerie à l’esplanade du stade du 28 septembre. L’annonce a été faite ce jeudi au terme d’une plénière au QG de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).

‘’Nous allons avoir une ville morte à Conakry et à l’intérieur du pays. Et le mardi, nous allons organiser une marche pacifique sur l’autoroute Fidel Castro en partant de la Tannerie jusqu’au l’esplanade du stade du 28 septembre’’, déclare en substance Dr Faya Millimono, porte-parole de l’opposition.

‘’Nous n’aurions pas à déplorer d’autres morts et cette tentative d’assassinat du chef de file de l‘opposition si ce n’était pas dans un schéma mis en place par la gouvernance du professeur Alpha Condé, aidé par son Premier ministre Kassory Fofana’’, poursuit-il.

L’opposition estime que la situation actuelle prouve à suffisance que les gouvernants oppriment le people. Elle a tous les guinéens à observer une ville  morte le lundi 29 octobre et à sortir massivement mardi 30 octobre pour, selon Faya Millimono, dire au ‘’professeur Alpha Condé que tout ce qui se fait dans notre pays est contraire à notre constitution’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. Vous serrez gazé et bien tabasser car le pouvoir ne va jamais laisser les délinquants politiques de l opposition prendrent le pays en otage

  2. Diallo malhonete affiche ton nom

  3. Ahmed Kourouma le Guignole de gauche sur la photo le Roi des Ardoises a Conakry il doit de l’argent dans tous les bars et boites de nuit plus connu pour être soul aux wiskey il a deja fait presque tous les parties politiques de Guinee AHAHAHAHAHA on l’appelle maintenant PINOQUIO…… on l’appelle aussi le taxer toujours entrain de mendier une cigarette ou de l’argent……

  4. Alpha conde c’est un haineux il a un complex d’inferiorite devant l’ufdg…plus vilain que lui meurt

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info