Accueil » Société » Baffoe Camara : ‘’Nous considérons Dalein…’’

Baffoe Camara : ‘’Nous considérons Dalein…’’

Le contrôleur général de police Ansoumane Baffoe Camara assure que les forces de l’ordre n’ont fait usage que de gaz lacrymogène pour contraindre le cortège du chef de l’opposition à rebrousser chemin.

Selon le numéro 1 des unités d’intervention et de sécurité, Cellou Dalein Diallo et ses pairs n’avaient pas l’autorisation de manifester. ‘’Il a été dit que tout regroupement est interdit. Donc, que ce soit le chef de file de l’opposition ou je ne sais qui, si vous mettez vos militants dans la rue, c’est que vous êtes dans l’interdiction’’, indique-t-il.

Ansoumane Baffoe Camara assure que les forces de sécurité ne font usage que de ‘’gaz lacrymogènes qui sont des moyens conventionnels’’ dans les opérations de maintien de l’ordre.

‘’Le chef de file de l’opposition, s’il sortait de son domicile pour aller chez sa deuxième épouse avec sa protection, lui aurait facilité le passage. Parce que nous le considérons. Mais quand une manifestation est interdite, personne n’est au-dessus de la loi’’, martèle l’officier supérieur de la police.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Mon Officier s’ils sortent demain n’hésitez pas de les corriger puisque nul n’est au dessus de la loi !

  2. même s’il ne dort pas vous pouvez aller lui corriger car se votre souhait honte à vous les malhonnêtes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info